24 H de l'INSA
Création de la communication visuelle de la 44ème édition du festival 24H de l’INSA
- Communication graphique
- Créations des supports prints (programmation, flyer, plan, accessoires)
- Création de support web (bannière, motion design)
Nouvelle identité pour la 44ème édition du festival
L’association des 24H de l’INSA organise chaque année son célébre festival sur le campus de la Doua à Lyon. Pour cette 44ème édition, les membres de l’organisation ont fait appel aux étudiants de DUCCI2 pour leur proposer une nouvelle identité visuelle.
Le festival se déroulant le jour et la nuit, les visuels devaient être déclinés en 2 versions pour ces moments de la journée. Le visuel jour vient ainsi mettre en avant les animations et la convivialité. Le visuel nuit apporte l’ambiance festivalière avec ses nombreux concerts.
- ClientINSA
- ServicesCommunication graphique
- Collaborateurs Emma Lahaye
Quand la boîte à ressort devient boîte à musique
Devant miser sur la dualité jour/nuit du festival, nous avons axé notre concept autour d’un objet totem: la boîte. Cette boîte dans sa version jour apparaît comme une boîte à ressort, pleine de surprise pour les enfants et familles. Dans sa version nuit plus électrique, elle représente une boîte à musique qui dès lors qu’on l’active nous joue un air mélodieux.